Pages

vendredi 27 mai 2022

Argent et banques

Voici quelques phrases utiles lorsque vous vous trouvez dans un pays qui parle espagnol :

Où est le distributeur automatique ?
¿Dónde está el cajero automatico?

Où est la banque ?
¿Dónde está el banco?

Où est le bureau de change ?
¿Dónde está la agencia de cambio?

A quelle heure ouvre/ferme la banque ?
¿A qué hora abre/cierra el banco?

Je voudrais changer des dollars/euros en pesos
Quiero cambiar dolares/euros a pesos

Je voudrais encaisser des chèques de voyages
Quiero cobrar cheques de viaje

Je voudrais changer de l'argent
Quiero cambiar dinero

Quel est taux de change ?
¿Cual es el tipo de cambio?

J'ai perdu mes chèques de voyage
He perdido los cheques de viaje

J'ai perdu ma carte
He perdido la tarjeta

On m'a volé ma carte
Me han robado la tarjeta

Ma carte ne fonctionne pas
Mi tarjeta no functiona

introducir tarjeta aqui
Insérer la carte ici

Cancelar
Annuler

Borrar
Effacer

Introducir
Valider

Clave
Code secret

Retirar fondos
Retrait

De cuenta corriente
Du compte courant

De cuenta de ahorros
Du compte épargne

Recibo
Reçu


Money, money expressions sur l'argent en espagnol 💬 [Niveau Intermédiaire]

Je m'appelle Thierry Cumps

L'adresse de mon blog est : https://paixetsecurite.blogspot.com
L'adresse de ma page Facebook personnelle est : https://www.facebook.com/thierry.cumps/
L'adresse de mon blog personnel est : https://thierry-cumps.blogspot.com
Vous pouvez me joindre à l'adresse de mon association : cumps.association@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire