Pages

vendredi 27 mai 2022

Entrevias / Wrong Side of the Tracks


Wrong Side of the Tracks est une série télévisée dramatique espagnole créée par Aitor Gabilondo et David Bermejo, avec José Coronado, Nona Sobo et Luis Zahera, diffusée à l'origine sur Telecinco du 1er février 2022 au 17 mai 2022.

J'ai fait de l'espagnol à l'école et je suis même allé en Espagne à plusieurs reprises.

Je n'avais d'ailleurs aucune difficulté à parler espagnol, mais cela fait longtemps que je n'ai plus parlé cette langue, aussi j'ai décidé de m'y remettre car j'ai du temps de libre et je veux pouvoir parler les différentes langues que l'on parle en Europe, comme l'anglais, l'espagnol, l'allemand, le néerlandais, l'italien et peut-être quelques autres.

Pour le moment, je regarde la série Entrevias / Wrong Side of the Tracks sur Netflix en espagnol avec les sous-titres en français, mais j'espère pouvoir rapidement passer en langue espagnole avec les sous-titres en espagnol.

Lorsque j'étais analyste-programmeur, puis développeur de sites internet, j'avais appris une vingtaine de langages informatiques, mais maintenant ce qui m'intéresse ce sont les langues étrangères.

Je vous invite dans ce blog à me suivre dans la découverte ou le réapprentissage de la langue espagnole.

Et maintenant un peu de vocabulaire de base pour se remettre à l'espagnol :

salut : hola

salut (au revoir) : adios

bonjour (le matin) : buenos dias

bonsoir : buenas tardes

bonne nuit : buenas noches

enchanté : encantado

au revoir : adios

à bientôt : hasta luego

oui : si

non : no

oui, volontiers : si, por favor

non merci : no gracias

s'il vous plait : por favor

merci : gracias

merci beaucoup : muchas gracias

Je vous invite à découvrir mon nouveau blog : https://paixetsecurite.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire