Pages

jeudi 9 juin 2022

Desejo sombrio (mi opinión)


Hola y bienvenidos a mi canal de videos de películas, series y documentales.
Mi nombre es Thierry Cumps y hoy les voy a hablar de una serie mexicana que empecé a ver en Netflix."Desejo sombrio" es una serie original mexicana de dieciocho episodios. Un thriller erótico centrado en la obsesión de un joven por una mujer casada.
"Desejo sombrio" tiene dos mil veinte años, es un thriller de dos temporadas.
Y ahora la historia:Alma, una mujer casada, sucumbe a la tentación durante una escapada de fin de semana con el joven Darío, quien poco a poco se va insinuando en su vida. La historia se vuelve trágica y la lleva a cuestionar todo lo que sabe sobre sus seres queridos.
El primer episodio data del quince de julio de dos mil veinte. El episodio final lo data del dos de febrero de dos mill veinte dos. Es una serie que seguiré viendo porque hay mucho suspenso y por supuesto amor pasión. Y eso será todo por este video, les digo hasta pronto mis amigos para un próximo video, estén bien y hola mis amigos, tchao tchao.

Bonjour et bienvenue sur ma chaîne vidéo destinée aux films, série et documentaires.
Je m'appelle Thierry Cumps et je vais vous parler aujourd'hui d'une série mexicaine que j'ai commencé à regardé sur Netflix.
"Desejo sombrio" est une série originale mexicaine en dix huit épisodes. Un thriller érotique centré sur l'obsession d'un jeune homme pour une femme mariée.
« Desejo sombrio » date de deux mille vingt, c'est un Thriller sur deux saisons.
Et maintenant l'histoire :
Alma, femme mariée, cède à la tentation lors d'un week-end d'escapade avec le jeune Dario, qui s'insinue doucement dans sa vie. L'histoire vire au drame et l'amène à remettre en question tout ce qu'elle sait sur ses proches.
Le premier épisode date du quinze juillet deux mille vingt.
L'épisode final lui date du deux février deux mille vingt deux.
C'est une série que je vais continuer à regarder car il y a beaucoup de suspens et bien sûr de passion amoureuse.
Et ce sera tout pour cette vidéo, je vous dis à bientôt mes amis pour une prochaine vidéo, portez vous bien et salut mes amis, tchao tchao.

Je m'appelle Thierry Cumps

L'adresse de mon blog sur la paix et la sécurité est : https://paixetsecurite.blogspot.com
L'adresse de ma page Facebook personnelle est : https://www.facebook.com/thierry.cumps/
L'adresse de mon blog personnel est : https://thierry-cumps.blogspot.com
Vous pouvez me joindre à l'adresse de mon association : cumps.association@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire