Pages

samedi 11 juin 2022

J'ai repris l'espagnol depuis quelques semaines

J'ai repris l'espagnol depuis quelques semaines et je vais vous dire ce que je fais. 

Tout d'abord, je regarde des séries espagnoles sur Netflix et en ce moment, je regarde celles-ci :

Sombre désir est une série mexicaine passionnante et je la regarde en espagnol avec les sous-titres en français.

J'ai commencé aussi cette série espagnole sur Netflix que je regarde en VO avec les sous-titres en français.

Je travaille également l'espagnol tous les jours avec la plateforme de cours uTalk.

J'ai débloqué tous les thèmes de cette langue, soit 69 thèmes, de quoi couvrir tous les aspects de la vie.


J'ai également acheté une méthode audio de LingoJump pour écouter des mots et des phrases en espagnol sur mon téléphone portable tous les soirs avant de dormir.

Et pour finir, je dispose de livres en espagnol, de quoi compléter tout ce que j'ai cité plus haut.

Je pense que l'espagnol deviendra pour moi une seconde langue tout comme l'anglais que je maitrise déjà. 

A terme, je veux maitriser 5 ou 6 langues étrangères et me rendre dans les grandes villes européennes comme Londres, Berlin, Madrid, Rome, Amsterdam, Bruxelles (que je connais déjà comme Paris), etc.

Je m'appelle Thierry Cumps

L'adresse de mon blog sur la paix et la sécurité est : https://paixetsecurite.blogspot.com
L'adresse de ma page Facebook personnelle est : https://www.facebook.com/thierry.cumps/
L'adresse de mon blog personnel est : https://thierry-cumps.blogspot.com
Vous pouvez me joindre à l'adresse de mon association : cumps.association@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire